A3P poursuit son soutien à l'association Handi'Chiens

En 2018, A3P et Gan Prévoyance ont renouvelé leur soutien à l’association Handi’Chiens dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap.

Ainsi, pour la deuxième année consécutive, A3P démontre son engagement pour la protection de la personne au travers de son partenariat avec Handi’Chiens, une association ayant pour but d’éduquer et de remettre des chiens d’assistance à des personnes qui en ont vraiment besoin. Ces « Super-héros à quatre pattes » sont les seuls à pouvoir offrir de l’autonomie, de la liberté et de l’amour à des personnes à mobilité réduite, à des enfants en situation de handicap et désormais à des personnes épileptiques.

De par ses valeurs et son action pour la protection de la personne, A3P s’inscrit naturellement comme partenaire durable de cette association qui a du chien !

Après le parrainage de Nougat en 2018, A3P est heureuse de remettre à nouveau 15 000€ à Handi’Chiens pour financer l’éducation et les frais de vie d’une petite boule de poils et ainsi l’aider à devenir un chien exceptionnel pour le plus grand bonheur de son futur maître (alias bénéficiaire).